pas cher Rolex Day-Date Homme montres 118209

PLATINE
Caractéristiques du modèle
Rare et précieux, le platine est frappant pour sa blancheur argentée et sa luminosité éclatante. Il fait partie des métaux les plus denses et les plus lourds au monde, se distinguant par des propriétés chimiques et physiques uniques telles qu’une résistance exceptionnelle à la corrosion. Paradoxalement, il est également souple, élastique et très malléable, ce qui rend l’usinage et le polissage particulièrement difficiles, exigeant un degré de compétence extrêmement élevé. Rolex utilise toujours du platine 950, un alliage composé de 950 ‰ (millièmes) de platine, minutieusement fabriqué en interne par les métallurgistes de chez Rolex. Le plus noble des métaux pour la plus belle des montres.

pas-cher-rolex-day-date-homme-montres-118209
Le Day-Date a toujours incarné le prestige et l’exclusivité.

CADRAN D’ARGENT
Caractéristiques du modèle
Le cadran est le visage distinctif d’une montre Rolex, la caractéristique la plus responsable de son identité et de sa lisibilité. Caractérisé par des marqueurs d’heure en or 18 carats pour éviter le ternissement, chaque cadran Rolex est conçu et fabriqué en interne, en grande partie à la main pour assurer la perfection.

LE BRACELET DU PRÉSIDENT
Caractéristiques du modèle
La conception, le développement et la production des bracelets et fermoirs Rolex, ainsi que les tests rigoureux auxquels ils sont confrontés, impliquent une haute technologie de pointe. Et, comme pour tous les composants de la montre, les contrôles esthétiques de l’œil humain garantissent une beauté impeccable. Le bracelet President, avec ses maillons semi-circulaires en trois parties, a été créé en 1956 pour le lancement de l’Oyster Perpetual Day-Date. Il représente le summum du raffinement et du confort et est toujours fait de métaux précieux soigneusement sélectionnés.

Marque distinctive de sa noblesse, l’étui rolex Oyster Day-Date homme montre est fabriqué exclusivement en platine 950 ou en or 18 carats.

pas-cher-rolex-day-date-homme-montres-118209-1-416x557
Marque distinctive de sa noblesse, l’étui Oyster Day-Date est fabriqué exclusivement en platine 950 ou en or 18 carats.

3155 MOUVEMENT
Caractéristiques du modèle
Le Day-Date 36 est équipé du calibre 3155, un mouvement mécanique à remontage automatique entièrement développé et fabriqué par Rolex. Il comporte un mécanisme de disque de calendrier de jour et de date. Comme tous les mouvements Rolex Perpetual, le 3155 est un chronomètre suisse certifié, une désignation réservée aux montres de haute précision qui ont passé avec succès les tests du Swiss Official Chronometer Testing Institute (COSC). Son architecture, commune à tous les mouvements de montres Oyster, la rend particulièrement fiable.

LUNDI, LUNDI
Caractéristiques du modèle
Initialement présenté en 1956, le Day-Date était une première mondiale. La première montre pour indiquer le jour de la semaine épelé dans son intégralité. Porté par de nombreux leaders mondiaux, le Day-Date est disponible avec un affichage de jour sur mesure dans un large choix de langues.

pas-cher-rolex-day-date-homme-montres-118209
La lunette peut être cannelée, lisse ou, sur les versions de gemme, disposée dans la plus belle des pierres précieuses.

LA DATE DU JOUR
MATÉRIAUX PRÉCIEUX
En 1956, la Rolex Day-Date a fait ses débuts. Disponible uniquement en or 18 carats ou en platine, c’était la première montre-bracelet à afficher la date et le jour de la semaine épelés dans leur intégralité sur une fenêtre du cadran. Avec le bracelet President, créé à l’origine pour elle, le Day-Date continue d’être la montre par excellence des personnes influentes.

发表评论

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com 徽标

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  更改 )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  更改 )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  更改 )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  更改 )

Connecting to %s